Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason et cubase font il bon menage?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason et cubase font il bon menage?
Salut
est ce que l'on peut utiliser reason en plug(in sous cubase? si oui comment on fait parcesue apparemment je sais pas faire...
sinon je voulais savoir si on peux de meme controler reason en passant par console..

merci pour les infos
@+ :clin:
2
Tu peut l'utiliser en rewire !!!!!!!
tu auras plus d'explication dns la notice ou par d'autres personnes

sinon avec une console .....

......tu veut controlé les potard d'effets ou tu veut sortir chaque pistes sur ta console ????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Sous console le soft pas une console physique...
4

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
Salut,
Oui le meilleur moyen d'allier Cubase et Reason serait de passer par le rewire, par contre concrètement je sais pas comment ça se passe, quelqu'un d'autre pourra surement t'aider.

En ce qui concerne Console, il me semble qu'il n'ya pas de support pour le rewire, par contre Bidule le fait si ça te tente.
Ciao ,)
6
Dans le menu "préférences" ou "options" de Cubase tu as une ligne "reason" ou "rewire".
Ouvre la.Ici tu peux indiquer le nb de voix qui sortent de Reason et qui vont entrer ds Cubase. Choisi "L-F Mix" (un truc comme ça) pour commençer. Ca redirige le son de la table de mix de Reason dans Cubase.
Ensuite pour utiliser un intru Reason ds Cubase, tu fais comme pour un Vsti: Tu prends une piste midi et dans midi Out tu assignes ton instru.
Voila