Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche info

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche info
Salut je suis novice en mao et j'ai déjà demandé des infos sur certains sujets sans bcp de réponses
en fait je recherche quelqu'un qui vouidrait bien me guider dans le domaine de l'informatique,par exemple en ce moment j'ai un probleme avec l'installation de l amise à jour de kontakt qui au lieu de se mettre à jour dans mes instrument vst sous cubase sx est alle dans mes effets plug ins
comment faire ^pour le desinstaller des effets (je ne trouve pas le chemin d'accès) et comment bien l'installer
si ou plait a vot bon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
T'as pas un desinstalleur de l'update de kontakt qui apparait dans le panneau de configuration ?

En general, pour desinstaller un soft, tu peux passer par le panneau de configuration -> ajout/suppresion de programmes.

Dis nous si l'update y est presente; j'ai pas kontakt, mais pour d'autres softs, ca marche comme ca.
3
Gabou encore 1000excuses car je me rend compte que j'avais laiisé un message aussi sur mao :oops:
pour repondre a la question , non je n'ai pas de désintallateur de l'update en fait dans l'explorateut j'ai un fichier NATIVE INSTRUMENT/KONTAKT qui est vide et tout mes fichiers KONTACT sont sous le fichier cubase mais là aussi pas de desinstallateur