Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche effets sonores.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche effets sonores.
Salut,
est ce que quelqu'un connaitrait un bon site où l'on peux télécharger des effets sonores libres de droit pour inserer dans les compositions musicales.

Merci !!!! :bravo:
2
Qu'est ce que tu appelles des effets libres de droit ?

Des samples, ou des plug ins d'effet que tu peux utiliser dans tes compos ?
3
Ce sont des samples....
4
Ah, dommage, je pouvais plus t'aider pour la 2e reponse :oops:

je connais pas vraiment de sites de samples, desole.
5
Quel type de sample recherches-tu ?
6
Des samples pouvant s'intégrer facilement dans des compos house/dance pour faire des transitions,des break ou des montées...comme par exemples des bruit d'avion, la foule qui cri, des sons mystérieux...
7

Citation : des sons mystérieux


:8O:

Je vais te donner un tuyau de professionnel. Un truc que seuls les bons connaissent (moi c'est le manager des Daft Punk qui me l'as dit). C'est pas super connu, c'est pas évident, mais c'est redoutable d'efficacité.
Tu cliques ici
Et tu tapes à (l'endroit fait pour ça) : free samples download wav mp3 OR sfx (ettention, respecte l'odre des lettres, sinon le sort est rompu)
Bon, le répète pas à tout le monde, c'est ultra secret, c'est vraiment un truc pour les VIP.
Bon courage.
8
Merci pour ton humour à 2 balles !!!! :oo: saches que je sais comme toi chercher sur le net ! En écrivant ce post je demandais juste si les internautes d'audiofanzine connaissaient de bon sites sur les samples d'effets sonores car jusqu'a présent je n'ai rien trouvé d'exeptionnel ! :fache:
9
Plutôt que d'attendre bêtement des adresses de sites, conseillez par des trouducs comme nous, cherche toi même et fais toi ta propre idée.
C'est tellement subjectif de dire ce que ce sont que des "bon samples".
10
Barna/ThomasXp MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: