Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec une carte son M.Audio Quattro usb.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec une carte son M.Audio Quattro usb.
Bonjour à tous ,

j'ai acquéri récemment une carte son M.Audio Quattro USB mais je rencontre un petit probleme .
Je n'arrive pas à faire fonctionner ces 4 sorties . Ma config normale est d'utiliser 2 de ces sorties qui vont jusqu'à ma table de mixage .
Même quand je regle 4 out sous 24 bit et que je branche un casque sur une des deux autres sorties restantes rien ne se place .
La carte son reste toujours en 2 sorties bien que le logiciel est accepté qu'elle passe en 4 .
Voila vous aurez certainement compris que je suis tout sauf un foudre de guerre en informatique
Si quelqu'un aurait une idée ce serait super :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu ne peux pas utiliser 4 sorties avec winamp, c'est soit l'une soit l'autre.
Dans Traktor si ta carte audio le permet il faut privilégier les driver asio, et vu que Traktor est multi sorties il sera gérer les sorties de ta carte son.

Pour info si tu mix en interne avec pré-coute tu as besoin de deux sorties stéréo.

Une sortie pour le master de la table de mix interne de Traktor et une sortie pour la Pré-écoute, donc pour le casque.
Après Traktor se débrouille pour envoyer les pré-écoute des voix (les cue) sur la sortie affecté au casque et la pré-écoute dans ta playliste aussi.
Avec le fader de mélange de la pé-écoute, tu peux écouter le master dans ton casque ou mélanger la voie mise en cue et le master comme sur une table de mix.
Maintenant si tes sorties de ta carte audio ne permettent pas d'alimenter un casque (un niveau ligne trop faible), il faut passer par une tranche de ta table externe que tu l'afecteras à la pré-écoute avec son fader au mini et tu utilisera la sortie casque de ta table externe