Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pro tools6.1 et cubase sx!

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools6.1 et cubase sx!
Bonjour a tous. Est ce que quelqu'un sait comment faire fonctioner protools et cubase en même temps??? merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas une reponse :clin: :non: cool...
12
Et, je plaisante un peu :clin: Pas facile la question cubase et protools :!: je sais si qq me trouveras une solution :(
13
Avec rewire, tu peux intégrer reason ou rebirth à protools (ou cubase :clin: ), mais pas cubase à protools, ni protools à cubase d'ailleurs... (je vois toujours pas l'intérêt... :???: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

14
Merci funkysam
15
De nada, comme disent les espagnols (enfin j'en sais rien, je parle pas un seul mot d'espagnol :clin: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

16
Pareil, je vois pas l interet, mais sinon, pourkoi n exporte tu pas tes compos midi que tu fait grace a cubase en audio, et tu les reprend apres ds protools,tu te prend trop la tete.... aussi, reason n est il pas suffisant? trouve toi une bonne flopée de refills tu verra...