Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Euh ! Solution audio AC 97 intégré ? c bien ça?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Euh ! Solution audio AC 97 intégré ? c bien ça?
Tout est dis g un PC tout neuf et ya marqué ça je sais pas si c valable ou pas pour faire des enregistrement de guitare et voix? sans trop de pretention non plus *

mici les copain :mdr:
2
Ouaip, le AC 97 est bien le chip son.
Et pour faire des enregistrement euh... tu peux le faire oui. Maintenant le son sera un peu a vomir. Mais ca a le merite d'etre economique. Fais le test, tu entendras bien.
3
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
4
:((( :((( :((( ha j'en etait sur pffff ! bon alors quelle est la carte bon marché que je pourrait utiliser? une carte avec un bon rapport qualite prix!

merci
5
Une Maya ou maya 44 ? d'egosys ! avec tout ce qu'il faut pour faire du bon gateau dedans et pas trop trop chero elle doit etre en test sur le site
6
:bravo: :bravo: wouw reponse ultraz rapide tu as dormi sur le forum?? :clin: bon ben merci je v aller voir ce quez propose may l'abeille ! :bravo: :P:
7
Biensure je campe devant mon ordi ces jours, car dehors il fait trop chaud.. tu sais pas combien on est bien ! tu plante un servelas sur le feux et pendan ce temps tu tape ton message..

la belle vie de la campagne informatique.. !! chantezzzzz zoiseau numérique
8
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Le bonnheur koi la vie est belle pendant que je cuit au bureau ! :furieux: