Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARG J'suis informaticien pas zikos

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ARG J'suis informaticien pas zikos
Re-salut GAbou, je crois que ce post est plus approprié pour nos discussion...

si je veux un environnement LINUX, c'est juste que j'ai l'habitude de taffer dessus, et que la carte réseau va venir se greffer sur mon ordi d'ici peu de temps...

T'es sur qu'il faut pas que j'utilise plutot manddrake ou red-Hat qui sont des OS plus simples d'installation

:8) A+
2
Je soupsonne une concentration elevée d'ingenieur informaticien sur le site d'AF.....

comment des esprits cartesiens peuvent 'ils essayer de s'investir dans des disciplines artitiques.....

la correlation de ces deux types d'esprit m'echappe totallement :8O:
3
Parce-que l'informatique est un art. :clin:
4
C'est un point de vue defendable effectivement :8)
5

Citation : comment des esprits cartesiens peuvent 'ils essayer de s'investir dans des disciplines artitiques.....



Oh là ! mais ne va pas croir que l'informaticien est "cartésien" au sens propre du terme. Je pense même que c'est quelqu'un d'assez bordélique :8)
6
Je lache des noms....

Kahyman, Mario Bross, et Gabou, ma main a couper que vous bosser chez alcatel ou france telecom :mdr:
7

Citation : Oh là !



Ouaih je deconnais :clin: j'suis pas un vieux fasho :non:
8

Citation :
T'es sur qu'il faut pas que j'utilise plutot manddrake ou red-Hat qui sont des OS plus simples d'installation



Ben je suis pas sur que ce soit plus facile: a la fin, c'est toujours pareil, il faut configurer des trucs. Alors sous mandrake, ok, c'est tout joli, avec des interfaces graphiques. Mais surtout, ces distrib vont a mon avis devenir payantes, donc...

Debian, au debut, c'est plus chaud, mais apres, c'est finalement plus facile, car tu sais ce que tu fais, et tu vas a l'essentiel. La gestion des packages est reputee bien meilleure, et l'esprit debian est vraiment libre, donc si tu installes linux pour ton boulot pour le cote libre, c'est pas un point negligeable.

Il y a des trucs vraiment puissants, sous debian. Moi, j'ai commence avec ca, et aujourd'hui, je trouve ca plus simple qu'une mandrake.
9
Ok, je vais donc essayer de me prendre la tete sur la doc que tu m'a filer et si j'ai la motive et encore des problemes je te recontacte...
sinon merci a tout le monde pou l'aide; c'est tranquille :clin:
10
Si tu as une connec internet rapide, tu verras, c'est facile.

N'hesite pas a me recontacter si t'as des pbs sous debian, je commence a bien connaitre ( j'ai reussi a l'installer sur mon portable, ce qui n'est pas une mince a faire ... ). En plus, j'ai aussi des nvidia ;)