Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche à monter son ordinateur

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche à monter son ordinateur
Savez-vous quel site ou magasin fiable peut me vendre des pièces pour me constituer un ordi?
2
Va voir Prof Ding Ding : NGC informatique - rue Cambrone - 75015 Paris : pas chers, sérieux, pros, hyper-pros, sympa, compréhensible : vraie pub ! J'ai souvent eu chez eux des prix moins chers que dans la rue Montallet ! ...Du vécu. :aime:

Caca In -> Caca Out

3
Merci FMARINE pour l'adresse mais je vais pas avoir l'occasion de descendre sur Paris en ce moment. Sinon connaissez-vous des sites internet qui vendent des pièces détachées et qui conseillent bien.
Merci
4
Qui vendent des pièces détachées, oui :

www.ldlc.fr
www.grosbill.fr
www.eurisko.fr

J'ai déjà acheté chez les trois sans problème.

Fmarine, pour NGC, je trouve qu'ils sont gravement plus chers que du côté de Montgallet !

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Eh Psychom!! toi qui semble bien t'y connaitre en matière d'informatique musicale. Pourrais tu m'orienter sur les pieces à acheter pour se constituer un pc exclusivement reservé à la MAO avec un budget qui s'eleverait au maximum à 12000fr. Merci.
Je possède un nord modular avec un boitier midi usb 4X4 midiman et une petite table de mixage spirit notepad.
Merci de m'orienter, tout conseil est le bienvenu
6
Meatbeat, j'ai deja posté une config pour toi autour de 9000 balles dans un de tes précédents posts...

Tous les éléments indiqués sont trouvables chez grosbill.com et autres vendeurs sur internet...
7
:bravo: J'ai effectué un grosse greffe "poumon-coeur-estomac-aesophage" (carte-mère-processeur-disque dur-mémoire + accessoires) en achetant tout sur le net avec www.rueducommerce.com. Pas eu de problème ni dans la livraison, ni dans le paiement sécurisé. En plus les frais de port (en colissimo colis suivi) sont gratuits. J'habite en Corse et je n'ai pas moi non plus l'occasion de monter souvent à Paris.
8
Et alors, ça donne quoi ? T'as pris quoi ?