Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre un grateux au chomage ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment mettre un grateux au chomage ?
Salut les gars , a ma connaissance je n'arrive pas vraiment à trouver un plug in qui puisse reproduire à la perfection les sons de guitare éléctrique et que le tout sois joué par le compositeur lui même à l'aide d'un clavier

est ce que ça exsite ? car virtual guitarist ( le plug in ) est bien niveau qualité sonore mais tout est déja pré-joué , les riffs , les cocottes , et les guitare saturé aussi . bref y a que des motif pré-définis et rien ne peut etre concrètement composé joué et écrit par le compositeur .

UN VRAI GRATEUX COUTE BIEN SURE CHER A LA PRESTATION DONC PEUT ON LES METTRENT AU CHOMAGE JUSTE LE TEMPS D UNE RYTHMIQUE EN PRISE ? :mdr:

bref existe t'il un plug un peu comme trilogy ( pour les basse ) pour joué sa propre partie de guitare avec un clavier tout en ayant cette super impréssion qu'un vrai gratteux est a coté , tellement la syntèse du son est ultra réaliste ?

je suis acheteur ça existe ?
2
Je crois pas. T'es fan de funk années 80, tu dois connaitre kleer, High fashion, sister sledge. en tout cas t'as le son, je me suis permit de jetter un cout d'oreille à ta page myspace. C'est vraiment le son de cette époque.
Hyper propre, limite fm mais qu'est ce que c'est bon.

Faudrat que tu me donne quelques technique de prod pour avoir ce son typique de la funk du début des 80's. Très différent de la funk des 70's et encore différent du hip hop d'aujourd'hui.

Très beau travail de prod.

excuse moi pour le hs.

Pour les plug in, j'y connais rien.
3
Merçi zababoum d'avoir répondu c'est sympa , OUI je connais toutes les REF que tu as noté car c'est ma religion la funk LOOOOOLLLLLL :aime:

niveau guitare j'ai des amis qui pose pour moi je travail avec quelques grateux talentueux mais beaucoup sont pas toujours dispo , d'ou la recherche d'un plug in , pour déja pré-maquetté mes trucs .
4
Salut,

J'ai été, pendant quelques temps, à la recherche des mêmes trucs que toi, et j'ai pas trouvé grand chose... Le meilleur plug que j'ai pu utiliser, c'est l'ultimate soundbank "fretted instruments". C'est pas mal pour les leads et solos, mais pour une rythmique convaincante, y'a surement du boulot à fournir (pas de générateur d'accords, pas de gestion intelligente des enveloppes).

Dans tous les cas, ca reste un peu toc, et c'est à faire passer dans une simu d'ampli pour avoir un truc un peu plus expressif. Ca marche très bien, je trouve, avec des simus bourrines genre extremist.

Le six strings de creamware est pas mal non plus, mais faut être équipé en matos propriétaire.

J'ai essayé des tas de banques de sons pour sampleur, genre hans zimmer, mais même en jouant avec les paramètres du son et la velocité, ca reste chimique, saccadé, pas du tout expressif.

Finalement, le son de gratte synthétique le plus versatile et le plus convaincant que j'ai trouvé, c'est la wavestation qui me l'a donné: essaye d'écouter un preset qui s'appelle "purple haze" (WS Sr), ca te convaincra peut être.

EDIT:
Ah ouais, je suis allé écouter ce que tu fais: oublie le conseil wavestation, mais je maintiens le plugsound: y'a des mutes sympas pour faire des cocottes et d'une manière générale, vu le boulot que t'as l'air d'être capable de fournir, tu devrais pouvoir en faire quelque chose.
5
:clin: merçi beaucoup ami zicos ...