Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INCA 88 8 E/S à moins de 200 euros neuve, où est l'arnaque ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion INCA 88 8 E/S à moins de 200 euros neuve, où est l'arnaque ?
INCA 88 chez thomann


comprends pas, j'étais persuadé qu'une carte 8 E/S valait au moins 800 euros, où est l'arnaque ??

ceux qui en ont une, vous en pensez quoi ?

PS : je tourne avec Logic et des Native Instruments, sous XP pro, avec un AMD 2100+ et un chipset VIA...

red jazz
..tears on the sugar..
2

Citation : 48kHz, 20-bit


Bah y'a pas d'arnaque ! C'est une carte d'une ancienne génération (mais qui enregistre en 96 en home studio ?)
3
Wéé c'est juste ça ??? COOOOOOOOLLLLLL paske c'est que pour du live, et je n'ai jamais eu l'intention de dépasser le 16/44, alors le 24/96 ça me passe loin au-dessus des oreilles, y'a des ingés-son pour ça :D:


merci Barna, je crois que je vais foncer, là...
4
Pour un peu plus t'as la delta 1010lt, c'est du midiman, t'auras moins d'emmerdes avec que l'inca et plus de possibilités... 309 E chez thomann, 8i/8o, + midi, chainable avec d'autres cartes...
5
Attend : J'en sais trop rien, c'est juste une suputation. :oops:
Mais c'est comme la swissonic studio d à 166 euros (8 e/s + numérique + préam riaa + pream micro).
La rpix des cartes audio baissent à cause que le standard c'est 24/96 aujourd'hui et qu'il faut écouler les invendus, je ne vois pas d'autre explication.
6

Citation : delta 1010lt, c'est du midiman, t'auras moins d'emmerdes



hum, j'ai dû reformater mon disque pour faire marcher ma Midisport 2x2, depuis je suis méfiant...
en fait la 1010lt, c'est du 24/96 (dont je n'ai que faire) avec des fils partout et aucun rack ??? pas pour moué, ça...

Citation : swissonic studio d à 166 euros



celle là a l'air carrément bien pour brancher des machines, faut que je vérifie pour le full-duplex, mais ça peut être une bonne option...
7
Swissonic = USB 1.1 (1.5 Mo / s max) :|
8

Citation : 1.5 Mo / s max



j'abuse de demander ça, mais en 16/44, ça fait combien de pistes en duplex ???

PS : c'est que pour du live, les vrais enregistrements se feront en studio... le but est de remplacer un rack d'effets... c'est pas full duplex, donc :((( ??? OUINNNN :(((
9
La difference de prix sur une carte 8 E/S entre 200 euro et 1000 euro c aussi la qualité des convertisseurs non ? je c pas ce que valent ceux de l'inca... mais si c pour avoir une qualité de son "isis" alors le prix est normal...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Je te promets que les delta, au niveau des drivers, c'est des horloges, beaucoup moins de pb que sur d'autres cartes.... et le support est excellent. moi entre audiotrack et madio, pas d'hesitation!!! pour les files, c'est clair, c'est moins sexy, mais.... potentiellement, c'est une delta 1010 sans les convertisseurs exterieurs! c'est sensiblement la meme!!!! elle a les memes drivers!!!
apres, a toi de voir, pour moi, les terratecs, inca, etc, c'est un peu du jouet a coté des deltas...