Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ajouter un son sur cubase

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment ajouter un son sur cubase
Salut , j'ai reussi a trouver des bon son " wave " de piano et je voudrai savoir comment je pourrai les mettre sur cubase pour pouvoir composer ma musique via mon clavier , est ce que sa ce fait via la bibliotheque ou autre chose merci de vos reponse


raph
2
Hello cela se fait depuis "fichier"- importer- fichier audio et la tu prends le sample et tu le glisses dans ta piste mais si tu veux le jouer avec ton midi il te faudra un plug in type sampler ou autre qui pourra gérer tes samples.

à tout plus et bonne comp
3
Ok mais pr les plugin type sampler j'ai rien compris :???: moi je veu juste que quand je joue sur mon synthe le son d'un vrai piano sois reprodui sur mon pc , et pas les son piano d'origine sur cubase :non:
4
C'est quoi comme synthé que tu as???
5
Quand on achete un logiciel de ce type on prend quand meme le temps de lire le manuel!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
6
Merci mais peux tu répondre à cette question???
7
J'ai un yamaha psr 295 a connection USB , sa fonctionne ces just le son des piano de cubase qui me plaise pas

ps : pr info j'ai scruter tout le manuel et il ne parle pas de sa , donc lit le aussi avan de critique :D: :clin:
8
Dans ce cas il faut utiliser un sampler en mode vst, ce serais le plus simple. a moin que ces samples soient des loops dans ce cas il faut les importer. tu trouvera des samplers sur www.kvraudio.com il faudra utiliser le moteur de recherche.

ne me dis pas que le manuel ne parle pas comment importer des fichiers audio, ou comment utiliser des plugins :clin:

pis c'est pas une critique mais on en vois tous les jours ce style de questions de la part de personne qui ne prennent pas le temps de bidouiller ou lire le manuel.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
9
Merci a toi , :P: , pas facile ton site :???: :???: :???: :???: tout est en anglais
10
Mouai , je trouve pas et j y arrive po :( :( :(