Oui mais je n'en ai pas trouvé de bonnes...et je souhaite que tout s'enregistre ds le drum edit et programmer note par note, c'est possible ca?
en tout cas je pourrai acheter quoi comme cd?
Pour battery et Kontakt ya pourtant une belle librairie de samples appelée Synthetic Drums sur le site de native http://www.nativeinstruments.de/index.php?samplinglineshop_us&no_cache=1
Il parait qu'elle est bien, perso j'utilise les studio drums qui sont terribles pour les sons acoustiques de batterie, si cette librairie synthetique est a la hauteur des studio drums dans ton style, n'hésite pas...
En soft je ne connais que des boites à rythmes lecteurs d'echantillons comme Battery, Reaktor, Dr808.....
Attack Bof.....
Pour de la synthese, il faut opter pour du hardware...
perso je possede une er1 et une machinedrum, la premiere est efficace et simple meme si elle reste tres limitée....(459 euros neuve)
la seconde est redoutable mais chere et peut-etre trop complexe pour un debutant (1350 euros neuve)
pour des sons genre 808/909, il y a aussi le D-station de chez Novation qui permet de tres bien s'en approcher....(600 euros neuve)
comme les legendaire tr808/909, la d-station prpose une synthese totale pour les sons de tr808 et pour la 909 c'est moitie samples, moitie synthese...
c'est donc une BAR à modelisation analogique comme l'er1 tres efficace...
J'ai eu la groovebox et c'est une vraie merde, je n'aime pas du tout ces machines soit disant tout a faire qui ne me font meme pas ce que je desirais a la base en fait.