Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il a l'air de dire stop.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il a l'air de dire stop.
Je ne sais pas si c'est dû à la canicule et au quasi 40 c° à Paris, mais mon ordi (voir icone de gauche) s'éteind tout seul, comme ça comme un grand, sans prévenir. Impossible de le rallumer sans débrancher puis rebrancher le cable d'alim. Ma piaule est un vrai four quand le matos est allumé, surtout la Mackie qui pourrait facilement frire des oeufs...
2
Oui ça arrive un peu à tout le monde : tu dois avoir une sécurité au niveau de ton bios qui éteint ton ordi dès qu'une certaine température est atteinte...
je me souviens d'un été chaud où mon vieil ordi ne démarrait plus...sauf le matin à la fraiche...la ne ce moment je l'éteins le plus possible...pas pratique pour faire de la zique...j'ai eu quelques ecrans bleus liés à un système de sécurité pour éviter l'endommagement...
3
:| en l'espace de quelques jours, j'ai 4 ampoules et mon ventilateur (argh!) qui ont grillé.

Hier matin, mon disque dur a arrêté définitivement de fonctionner (damn).

Si c'est pas les grosses chaleur, c'est une malédiction, alors...

J'opte pour la première solution.
4
Ouaip, moi je sens que je vais passer mon temps à faire de la zique avec une guitare acoustique, un papier et un crayon...et poser quelques compos...