Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un soft d'occaz

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 350 vues
  • 1 follower
1 Acheter un soft d'occaz
Salut à tous!

J'ai juste une petite question, quand on achete un soft d'occasion comment a se passe pour l'enregistrement de l'utilisateur? je veux dire si j'achete des softs c'est pour pouvoir être enregistré auprès du constructeur et bénéficier des updates etc... donc si je rachete un soft à un mec déja enregistré ça se passe comment? je peux m'enregistrer moi même auprès du constructeur ou c'est foutu?

merci d'avance :clin:
Audiofanzine Football Club
Afficher le premier post
11
Pour tous softs achetés, il y a normalement une cession de licence qui enregistre les nouvelles informations. C'est prévus chez certains constructeurs (ex: Adobe, Macromedia etc...) Renseigne toi auprès de l'éditeur.
12

Citation : T'as déja acheté un soft de NI d'occaz godin



non windows xp et j'ai téléphoné à microsoft qui m'a dit que le produit était déjà enregistré et il m'a demandé pourquoi etc et alors la licence est maintenant à moi (au pc)
13
Alors si microsoft le fait,lui qui a le monopole avec N.I. ça devrait pas poser de problèmes
14
J'ai acheté NI Reaktor 3 d'occasion sans problème, le compte NI a été transféré. J'accède à la user library, aux updates et j'ai fait le passage à Reaktor 4 gratuitement.
15
Cool dsy je t'envoi un mail!
Audiofanzine Football Club
16
Merci dsy pour ta réponse! ça peut peut être interesser certains ici donc je mets la réponse que m'a donné NI : en gors ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problemes particulier mais que suite a des soucis de plus en plus nombreux avec les ventes de leur softs d'occaz, ils m'ont filé un exemplaire en piece jointe d'un document que le propriétaire doit retourner signé et qui certifie qu'il cede tous ses droits, sa licence etc... par la suite ils effecent le compte et je peux de nouveau me réenregistrer... par contre toujours rien compris à ce putain de code d'autorisation!
Audiofanzine Football Club