Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle version de windows pour l'audio?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle version de windows pour l'audio?
Salut

je suis sur win 98, et je viens d'acquerir cubase sx et je sais qu'il ne fontionne pas
avec le 98, donc ma question est simple :
quelle version de windows est la mieux adaptée pour cubase sx et surtout pour l'audio?

merci
2
Ben en fait d'apres la faq de l'espace cubase : https://www.espace-cubase.org/faqcubase.php

Il marche AUSSI sur win 98... mais c'est pas assuré par les constructeurs (a verifier en tout cas)

Moi j'ai SX sur win XP avec 582 ram et t.bird 850mhz... avec une soundblaster Live player 1024 (pas une carte super dédiée a la musique mais plutot aux jeux) eh bien ... ca marche du tonnerre !!
3
Perso j'ai pas réussi à installer SX sous 98 SE... mais c'est peut-être moi qui déconne!
:lol:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
4
En ce qui me concerne WinXP y a pas photo!!!!
C'est une pure merveille, pas un plantage, rien de rien. C'est sans commune mesure avec 98. Et puis les problemes de drivers se sont largement résolus.

Voili
Cya!
Tom
5
Oh, un revenant... :lol:
6
Ouais mais le problème avec les nouveaux drivers pour win 2000 ou XP
c'est qu'ils ne gèrent pas encore le fait d'avoir plusieurs cartes son installées sur le même ordi.
je possède 2 cartes son DSP24 + 2 racks ADDA2000
j'ai vu cette info sur le site de Hoontech et ils sont justement en train de bosser
sur des nouveaux drivers multicartes

voila! mais peut-etre que quelqu'un utilise justement plusieurs cartes avec win 2000 ou XP
à vous de me dire!
merci
7
Bah, ouai, moi!!
Bon, j'avoue j'ai deux extremes : une SB128 intégrée à la carte mére, et une RME. Les deux tournent tres bien conjointement.

Mais bon, si je comprend bien c'est un probleme specifique aux Hoontech.

(Heu... Slayer C'est moi le reviendu?)
8
Bah ouais, on t'as pas trop vu ces derniers temps... et ça fait plaisir de te revoir... :)
C tout.

Ciao :clin:
9
Merci, ca me fait plaisir.
C'est vrai que ces derniers temps, chui mega pris (mon absence n'est nullement du a une quelconque forme de vacances...), enfin bon, je suis toujours se qui se dis sur A.F. et qd je peux intervenir, yé le fai.

Cya!
Tom
10
Hello

je possede aussi une hoontech et sx sous xin xp = ca marche pas malgre des heures de config (je suis pas non plus un pro!!!)
dans le setup asio je perds une centaine de fois la synchro
je possede 1 athlon 1.4ghz et 128mo de ddr. est ce que 256 mo de ddr en plus pourrait m'aider??? :???: