Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon écran se fige!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon écran se fige!
Depuis que j'ai installer ma sounbalaster audigy2 platinium ex mon ordi bug et à n'importe quel moment l'écran se fige et aucune commande ne répond plus.
matos: amd 2000
windows 98SE
géforce 2 mx 400
128+256 de ram

Meci de m'aider!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

2
Salut,

Ca n'a peut être pas de rapport, mais as tu vérifié la température de ton processeur ?

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

3
J'ai eu le meme probleme avec ma carte video ATI,l'ecran se figeait et plus rien ne repondai.
J ai été obliger de me faire réglé l'ensemble de ma configue par des pro ,le procc chaufait trop
4
Oui, il faut mettre un gicleur plus gros (10 ou 15 points), rallonger la transmission et alléger le PC au maximum. La Sounbalaster me paraît toute indiquée pour un larguage immédiat.



PS: chinon, effectivement, considérant la canicule ambiante, peut-être un pb de surchauffe, voire de drivers ou d'incompatibilité hardeouare.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Salut, je ne peux qu'approuver ce qu'ont dit mes prédécesseurs, surtout si tu utilise un processeur AMD, mais j'ai pas l'impression que le probleme doit venir de ca, d'apres moi comme ton systeme ce trouve instable suite au branchement de cette carte son, la premiere chose est de vérifier si il n'y a pas de conflits materiels entre les différents composant (carte son-carte graphique etc) si ce n'est pas le cas, installe les drivers les plus recents aussi bien pour ta carte graphique qui ce fait vieille maintenant et ta carte son, vas lire la FAQ de chez soundblaster, on sais jamais il y a parfois des choses interessante a lire, si rien de tout ca a résolu ton probleme... change de matos, je plaisante... :clin:
Autre chose : ton ecran ce fige suite a l'utilisation de programmes particulier?
Il faut savoir que malgré tout, les soft utilisé en MAO sont gourmants en memoire video, surtout si tu as 10 VSTi ouvert en meme temps + cubase + kontakt + plus le film de cul au coin droite de ton ecran, tout ca c difficile a gérer pour une pauvre gf 2 mx 400
j'espere que tu vas trouvé le probleme, courage :clin:
6
Bof... une GeForce 2 MX 400 a quand même 32 Mo de mémoire vidéo, donc je crois qu'elle devrait très bien s'en sortir, même après ouverture de toutes les applis que tu cites. Le fait que ses fonctions 3D soient dépassées, on s'en fout complètement, et je ne crois pas qu'on est besoin de 64 ou 128 Mo de mémoire graphique pour ouvrir quelques applis sous Windows, faut pas exagérer.
7
Merci pour tout vos conseilles, je vais voir ce que je peux faire pour raffraichir le pross.
Sinon, mon ordi plante sur n'importe quelle application et je n'ai aucun conflit entre mes cartes, je vais voir du côté des drivers!
Encore merci pour tout!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr