Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle est le meilleur logiciel pour faire de le production de musique

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 341 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'elle est le meilleur logiciel pour faire de le production de musique
Bonjour a tous voila je recherche un logiciel pour faire de la production musique comme Abelton live / fruity loops ect ... mais je ne sais pas lequel est le meilleur.


Aidé moi s'il vous plait :'(
2

Citation : Bonjour a tous voila je recherche un logiciel pour faire de la production musique comme Abelton live / fruity loops ect ... mais je ne sais pas lequel est le meilleur.

ya pas de meilleurs.la question est de savoir si toi tu es bon...
3
+1 Pour camus2
4
Le meilleur, c'est celui qui te permettra de faire tout ce dont tu as besoin, et qui te coutera le moins cher, voire un freeware!

Dans le genre pas cher, y'a Steinberg qui vient de sortir Sequel (en essai sur AF). A essayer, pourquoi pas.
5
Le prix n'ai pas un probleme. Moi je voudrais celui avec lequel je peux faire le plus de chose.:)
6
Sur quelle plate forme cousin :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Si le prix est pas le problème, alors achète les tous.
8
Windows xp :noidea:
9

Citation : Le prix n'ai pas un probleme



Faut me faire un cheque alors.

Si tu souhaites a savoir si Pro-tools est meilleur que Cubase ou que Sonar ou que FL ou que live ou que samplitude qu'acid, etc....

Ya pas de réponse a cette question. Des produits sont concurents car ils font a peu près la même chose. Donc ensuite c'est une question d'ergonomie, de traitement de la video, du traitement des boucles, etc...