Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel pour débuter ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Matériel pour débuter ?
Bonjour,

J'aurai voulu savoir quel matériel faut-il pour enregistrer un groupe, en sachant que je suis débutant en informatique musicale.

Merci d'avance.
2
Sujet traité 10 000 foix .....................................................

Utilise la fonction recherche , si tu veux pas te faire modérer
......
6 CORDES FOREVER
3
Tu pe m'envoyer un lien stp ?
4
Bah regarde avec la fonction recherche .....

Si tu veux des renseignements et des reponses constructives décrit nous ce que tu veux enregistrer , le matériel dont tu dispose plus un budget ..................................................................................................................
6 CORDES FOREVER
5
Je voudrais enregistrer un groupe de rock, comprenant 2 guitaristes, dont un chanteur, un batteur et un bassiste.
Je dispose d'un pc avec processeur amd athlon xp 2400+, 1.99 Ghz, 512 mo de ram. Je ne me suis pas encore défini un budget.
6
Vous avez quoi comme matos pour répéter : une table de mixage , des micros ????


Pour ton ordi je pense que tu vas vraiment galérer ......................
6 CORDES FOREVER
7
Pour l'instant, je n'ai pas de matos, c'est pour ça que je vous demande quel matos je dois avoir pour nous enregistrer.
8
Bah en gros le minimun c'est un pc valable ( ce qui n'est pas le cas du tiens ) et une carte son externe , après si tu veux enregistrer plusieurs intruments en même temps il te faudra une table de mix amoins d'avoir une carte son à plusieurs entrées ...

Tu peux aussi consulté les dossiers Pédago et utilisé la Fonction recherche , ce sujet a été traité au moins 1000 foix
6 CORDES FOREVER