Sujet de la discussionPosté le 13/08/2003 à 08:58:21Aux utilisateurs de reason 2
Bonjour tt le mde,
g acquis récemment reason 2 et g le probleme suivant :
J'arrive a exporter un son mais quand il s'agit d'enregister le son tout en le modifiant en live (avec malstrom ou substractor par exemple) ca ne marche pas, j'appuie sur le bouton "enregister" rouge en bas, mais rien ne se passe .
Ce qui fait que pour faire une progression d'un effet sur un son, j'exporte mon son avec, à chaque fois, un niveau d'effet superieur ce qui me prend bcp de temps et est passablement fastidieux.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer
Merci
PS : je n'utilise pas le sequencer d'en bas, je prepare mes sons puis lles mixe qur ejay music director
harry potard
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/08/2003 à 09:19:24
Salut, je comprends pas trop ta maniere de faire!! il est pas bien le sequenceur de reason??? a mon avis ca doit valoir celui de e-jay!!!
bref pour enregistrer un mouvement de bouton ou une automation quelconque tu dois passer par le sequenceur d'en bas !!!
une seule solution : lire le manuel...
En fait j'arrive tt simplement pas utiliser le sequencer d'en bas, j'ai regardé les demos, sur le sequencer il y a comme des blocs, moi j'arrive pas a créer ces blocs la, du coup je créer mes sons puis je les isole, et je les exporte en wave un par un en faisant File => export loop as audio file, et ensuite je les utilise sur ejay director, alors tu comprends que pour faire des effets en live c pas possible si ta un mode d'emploi complet a me filer je suis preneur ;)