Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé Midi >>> PC (gros décallage) :(

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthé Midi >>> PC (gros décallage) :(
Bonjour,

Je viens de raccorder mon Synthé sur mon PC et malheureusement j'ai un temps de décallage entre le moment ou j'appuie sur les touches et le moment ou le son sort des haut-parleurs :(

J'utilise le logiciel REASON et une carte son SB Live! toute bête ...

Est-ce que cela vient de la carte son qui n'est pas adaptée à la MAO ? Si oui merci de me conseiller une bonne carte ou tout autre périphériques qui peut remédier à ce problème. Sinon merci de m'aiguiller sur la voie du savoir :)

Conquerant
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mais bon avec les drivers kx tu peux déjà commencer trankilou sans te ruiner.



et il va comprendre quoi avec ta fin de phrase?
Tu peux commencer sans te ruiner d accord, mais tu peux peut etre commencer a utiliser reason mais il a ecrit qu il veut enregistrer du chant...ce qu il ne pourra pas faire dans tous les cas avec sa sb.
Donc je suis pas bouche, ,tu t exprime mal.

Citation :
Maintenant je comprends que tu ais la rage peut-être: aurait-tu payé plus de 40€ pour avoir ça? ben pas moi.



J enregistre guitare basse et chant donc avec ta technique et mon ancienne sb, la je pourrai dire que j ai la rage...mais ce n est pas le cas.
12
Marketing ?.. la sb contient un chipset (10K1), qui est le meme que dans,.. l'APS de EMU (carte asio qui coutait dans le 4500 balles) et qui était estempillée '"PRO",. alors en effet les jack 3,5 de la sb peuvent faire rire, les entrées ou sortie numérique ne sont qu'en 48Khz, mais à l'intérieur c'est du dsp quand meme. Pour le prix,. ça vaut la peine de bricoler un peu,.. en attendant de se rendre compte que la souplesse n'est pas idéale (monitoring, installation, etc..), que malgré des temps de latences ok,. on n'est pas à l'abris de pbm de config (je ne crois pas que ces drivers soit suivi par un éditeur). Ca laisse du temps pour choisir qq chose de plus complet, de plus "PRO", et ce en connaissance de cause!!!
13
Houlla restez cool les gars :)

J'ai bien compris que la SB n'est fondamentalement pas une mauvaise carte mais qu'elle fût orientée Multimédia avant tout. Malgrés celà les drivers Kx offrent la possibilité de l'exploiter en que carte "semi-pro" on va dire.

Etant entendu que pour tout ce qui est acquisition audio il est préférable d'en passer par du matériel plus PRO.

Je crois que ca résume ... Allez serrez vous la main on en parle plus :aime:
Merci à vous tous pour vos infos en tous cas.

Fabrice