Sujet de la discussionPosté le 15/08/2003 à 13:14:17Ca marche mais.
Voila , je n'utilse pas d'ampli (petit budget oblige , mais a noel , j'en prendrais 1 tout beau tout puissant )et j'utilse mon PC comme simulateur d'ampli , avec ces logiciel : revalver , guit&ar FX box 2.6 et guitar FX V2.18. C a marche , mais le son est pourri , la disto on dirais un chat en train de se faire ettriper ect...
Bref , vous z'auriez pas un bon logiciel pour faire marcher ma guitarre de facon potable ?
Au fait je n'ait pas de sequenceur logiciel et de carte son , juste un chip intégré.
Merci
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/08/2003 à 14:17:51
Citation : on dirais un chat en train de se faire ettriper
J'ai connu des chats tres melodiques cela dit... paix a leur ame.
Citation : Au fait je n'ait pas de sequenceur logiciel et de carte son , juste un chip intégré
Bah ca vient un tout petit peu de ca qd meme. Brancher une gratte en direct sur le pc, ca marche pas bien pcq c'est pas fait pour ca.
Donc si tu veux qd meme une solution logicielle, y'a Amplitube bien sur (mais c'est pas donne). Pour moins cher, tu ferais carrement mieux de t'offir un pre-amp. Sinon je pense (mais rectifiez si je dis une betise) qu'un boitier DI devrait egalement pouvoir te depanner. Mais moins bien qu'un pre-amp qd meme...