Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Banque de sons pianos/synthés : que choisir ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 321 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Banque de sons pianos/synthés : que choisir ?
Bonjour,

Voilà, je suis actuellement à la recherche d'une banque de sons comportant de bons sons de pianos, synthé leads, électro, nappes, choeurs, violons, ... et j'ai beaucoup de mal à trouver un produit qui réponde à ces attentes.
On m'a conseillé Atmosphere de Spectrasonics mais qui me semble très axé sons électroniques (je me demande même s'il comporte des sons de piano), on m'a également parlé de plug sound pro (mais je ne sais pas ce que valent ses sons synthés et de plus il contient tout un ensemble de sons batterie, guitare, basse qui ne me seront pas forcément utiles...), avez-vous d'autres idées de logiciels qui répondraient à ma demande ?

Par avance, merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le piano moi j'ai un faible pour the Grand de Steinberg.

Autrement pour les synthé la remarque de Zen_ParadiZe_91 est bonne. Tu as plein de plug-ins qui sont des modélisation de synthé (Yen a même des gratuits http://www.techno-id.com/vst_plug-ins.htm ). Donc il n'y a pas de banque de son a proprement dit. Autrement j'ai un faible pour athmosphere et cameleon 5000
12
Merci !! Je vais essayer d'écouter tout ça, je dois dire que j'ai jeté une oreille à celui d'ultimate sound bank "Synths anthology" et il me plaît bien mais bon plug sound pro + synths anthology + la clé, ça commence à faire cher...
En tous cas, sympa pour les références et les conseils ;-)