Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Optimisation IRQ & MAO & XP

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Optimisation IRQ & MAO & XP
Bonsoir à tous,

Voilà dans un soucis d'optimisation maximale j'aimerais changer l'IRQ(donc la priorité)de ma carte son ou plutot de la carte firewire de ma carte son afin d'en optimisé la priorité.

Par contre j'en vu a plusieurs reprise sur le net que windows XP poccèdait 256 possibilités d'IRQ et que cela n'avait plus de sens de changer les IRQ...

Alors qu'en pensez vous de l'optimisation IRQ de la carte son sous XP ?
2
J'en pense qu'il faut son permis de conduire. Il y a un risque d'être obligé de régler d'autres periphériques.

La bonne question c'est pour gagner quoi ?
3

Citation : J'en pense qu'il faut son permis de conduire. Il y a un risque d'être obligé de régler d'autres periphériques.

La bonne question c'est pour gagner quoi ?



Evidement cela va de soi....L'interet et bien entendu de gagner en appelle processeur pour ton périphériques.Une optimisation qui toute seule peut ne pas être importante mais dans le cadre d'une optimisation général de la machine je pense que cela est intérressant.
4
Moi je suis pas près a prendre le risque. J'ai un portable que j'utilise pas uniquement pour l'audio. J'ai deux profils de boot. Un pour Intenet et autre et l'autre juste pour la musique

Dans le profil musique j'ai désactivé plein de périphérique et plein de services.

Je suis pas persuadé qu'en essayant de manager les IRQ a la place de windows ca change grand chose si tu as viré les périphériques et les services pas nécessaires.

Mais je me trompe peut être.
5
Euh certes mavsoft je ne veux pas etre désagréable mais je ne te demande pas de me dire ce que tu en pense je cherche a comprendre les IRQ par rapport a XP...

alors y a t-il des experts en IRQ sur AF ?
6

Citation : je ne veux pas etre désagréable



C'est limite :boire:
7
Les 256 IRQ, ce ne seraient pas des IRQ virtuels ? et qu'en fait, ce serait "simplement" du partage d'IRQ relooké ?