Je suis pas pro mais ca tient la route, y a quelques sons qui sont mal choisis parcontre, la basse par exemple elle a un son trop typé, ca fait un peu poursuite dans un telefilm americain des annees 80.
y a aussi un orgue qui est pas top.
Il manque aussi une ligne directrice.
La batterie dans certains passages est marrante
Salut,
Je pense qu'il ya pas mal d'efforts à faire au niveau du choix des sons aussi bien samples que programmation de synthés, soit ils sont trop typés, soit trop cheap ou soit mal intégrés dans le reste. Sinon la composition est plutot bonne sauf que pour la construction on sait pas trop où tu veux en venir, ça part un peu comme le disait echo en "poursuite dans un telefilm americain des annees 80" et ça fint en sorte de teck bouclée. Ok, il faut faire des variations mais il faudrait quand même avoir un fil conducteur.
J ai écouté et dsl mais j accroche vraiment pas. Les drums j aim pas ca s entend trop que c du Fruity loops. Ya pas de fil conducteur et les sons sont plutot mal choisi je trouve aussi.
Ah en effet si c ta premiere zic je ne peux que louer ta song parce que c bien pour une premiere zic ca c clair. Avec un tout petit peu de boulo tu pourras sortit des trucs vraiment bien je pense. C vré que j ai été u peu dur mais c aprce sue je t donné mon avis au moment ou je me prenais la tete parce sue ca fait 2 jours que j ai pas un brin d inspiration
bonne continuation et surtout fais nous nous écouter tes prochaines compos