Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------===[ Bibliothèque Control Change de plugins ]===------

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 975 vues
  • 8 followers
1 ------===[ Bibliothèque Control Change de plugins ]===------
Problèmatique
Qui ne c'est jamais enervé pour trouver le numéro d'un control change MIDI juste pour automatisé 1 bouton d'un plugins?Malgré l'arrivé du standard "AutoMap" il existe encore beaucoup de matériels(plugins et controlleurs hardware)ne possèdant pas cette fonction et il est aussi très desagréable de devoir resortir à chaque fois nos notices pour ce genre d'infos surtout que toutes les doc ne sont pas aussi explicite que ça à ce sujet.

Principe du topic
Partager et mettre à disposition les numéros de controls changes et leur fonctions dans le plugins au moyen de screenshoot avec les numeros CC au bonne endroit.D'autres moyens sont permis mais merci de rester soigneux et organisé pour le partage de vos CC's.
Une petite mise en forme basique serait apprécié pour la lisibilité ;)


J'ouvre les hostilité par des classiques a savoir les plugins de base de cubase SX.


WALDORF - PPGWAVE





WALDORF - D-POLE





WALDORF - ATTACK

Afficher le premier post
21

Citation : Moi je reconfigure 127 fois un control midi de facon rapide et je note a chaque fois les boutons qui bouge.ca prend pas tres longtemps et même si ca prend un peu de temps justement ce topic etait fait pour partager ces infos...



Ben oui, mais c'est aussi pour éviter d'avoir à faire ce genre de manip à la roots que je suis venu la première fois sur ce forum :lol:

Mais tu as totalement raison, ça ne prend effectivement pas trop de temps et ça peut être vachement sympa pour tout le monde de mettre en commun nos connaissances sur le sujet.

Bon, je vous envoie des CC dès que j'en ai, promis :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

22
VIRTUAL ANALOG - Scorpion II



TINY GOD - Heartburn



TICKYCLAV

23
TC WORKS - Mercury I



STEINBERG - VB-1



STEINBERG - Neon

24
STEINBERG - MODEL-E



SONIC SYNDICATE - Junglist



RGC AUDIO - Triangle I

25
ReFX - tbl bassline



ReFX - JunoX2



PPD - Tritium

26
NATIVE INSTRUMENTS - Pro 52



NATIVE INSTRUMENTS - B4



MUON - Tau Pro

27
MUON - Electron



MUON - Atom Pro



JX - Synth

28
JX - 220



GMEDIA - M-tron



GMEDIA - Oddity

29
DUB SIREN



DISCO DSP - Discovery



AO DIGITAL - DKL virtual drum