Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier la vélocité de ma ride mais avec quel programme puis je le faire ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 483 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Modifier la vélocité de ma ride mais avec quel programme puis je le faire ?
Tt ds le titre...
2
Bah n'importe que sequenceur midi !!! Ta ride c'est un sample ou un fichier audio ?
3
C'est un fichier audio que j'ai fait a partir de fruity loops, et vuq ue je n'ai aps trouvé comment modifier la vélocité ds fruity et cubase sx non plus...
4
Oui mais à la base ton ride tout seul c'ets quoi ? C'est un sample déclanché en midi ou juste un tout petit fichier audio que tu colle plein de fois à la suite ?
5
Petit fichioer audio collé plein de fois a la suite...
6
OK.
Alors maintenant, tu utilise un sampleur virtuel (doit y'en avoir dans fruity non ?).
A ce moment ton sample sera déclanché en midi et tu trouveras la vélocité sans pb !
7
Ca je n'en sais rien mais je possede kontakt pour bausser sous cubase...
8
Alors va pour kontakt !
9
Euh, si c'est pas du multisample, la modification sera difficile...ça revient à chipoter au volume... par contre, avec un compresseur, on peut mettre une impression de vélocité plus forte avec une attaque lente et une vélocité plus faible avec une attaque rapide...
10
Oui je conforme Ragoutoutou, en effet j'ai testé et j'avais l'impression que la vélocité me modifiait le volume, ca aurait été trop beau si ca avait été si simple!
et ds un compresseur j'ai essayé mais je n'ai pas eu la fluidité voulue!
ca me fait comme si c'etait un peut aché