Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte mère

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte mère
:?: je ravigote mon home studio, carte mère, processeur et disque dur et hop !!! j'ai une carte audio dsp24+adda2000
chouette mais quelle carte mère pour passer en pentium 4
mon choix c'etait tout d'abord porte sur asus P4s333 mais j'entends dire par certains qu'il ne faut pas de chipset type sis645 ou961 pourquoi ???
qu'il faut leur preferer les chipset i845 par ex. re pourquoi????
est ce vrai ??? des petits conseils me serait de grande utilité vu le budget que je me prépare à investir au vu de ce que je gagne...
Callas
2
.....P4B533 avec de la DDR PC2700 ! Excellent rapport qualité/prix. Chipset Intel 845 .... NO SOUCIS !

Caca In -> Caca Out

3
Entièrement d'accord, c'est ce que j'ai, aprés 1 mois d'utilisation, ça a l'air trés bien. En plus le site Asus est trés bien fait avec des MAJ du Bios...
4
Salut AcidJazz, j'ai vu dans ton profil que tu poosédais une CM Labs MOTORMIX : peux-tu nous nous donner ton avis d'utilisateur et pourquoi tu as pris celle-ci ? merci :8)

Caca In -> Caca Out

5
T'inquiète, j'ai prévu de doner mon avis sur le sujet, mais j'attends encore une petite semaine d'utilisation avant de me prononcer, pour être un tantinet + objectif. Pour le moment je galère un poil avec les plug-ins. Bref, mon avis sur le MotorMix dans une semaine.
Vite fais, j'ai choisi cette console pour son rapport qualité/prix. Payé d'occase 550 USD pour un état impecable et les moteurs sont de trés bonne qualité, assez silencieux... Mais bon, le manuel... vraiment trés léger ! Genre 3 pages en anglais, pas de support pour ceux qui n'utilisent pas Pro-Tools et puis le contrôle des plug-ins... pffff !
Une fois de + qand on a compris comment ça marche, tout va bien...