Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Centrino et MAO un bon couple ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Centrino et MAO un bon couple ?
J'aurais voulu savoir ce que valent les nouvo portable avec le processeur Pentium CentrinO ???
apperement a fréquence égal le centrino est 20% plus veloce que le pentium 4 !
sinon kel portable me conseillez vous pr la MAO !
en tout cas je crois ke je vais craquer pr un centrino mtnt a savoir lekel !!??????? :???: :???: :???:

Je compte utiliser Reason, Kontakt ou bien MachFive !
donc a vos conseils !!!!
2
Tiens il n'y a pas eu de réponses :???: mais c'est une bonne question que je me permet de reposer:Qui se sert d'un portable équipé en Centrino pour de la MAO (audio+Vsti+midi)?Et qu'en pensez-vous?
3
Donc personne n'utilise de Centrino :???: C'est pas plus mal, ça coûte cher... :bravo:
4
Tiens, ce sujet m'intéresse.
Surtout si ce nouveau processeur rend les pentium IV obsoletes : donc pas chers ! :bravo:
Sérieusement, je ne lis pas la presse informatique mais que disent-ils la dessus ?
5
La presse s'en tape
:bravo:
6
Le Centrino n'est pas un nouveau processeur (c'est toujours le pentium 4 m qui est utilisé) mais plutôt un nouveau jeu de composant (proc + chipset) qui le rend plus performant à fréquence moindre (sur le papier un centrino à 1,6 Ghz est de 20 à 30 % + performant qu'un p4 actuel à 2,4 Ghz tout en augmentant l'autonomie de 50%). Mais je n'ai encore rien lu sur les perfs audios, ce type de traitement étant un peu particulier.
7
En effet dell vende l inspiron 8600...doté d un processeur 1.7 centrino et en introduction on a"PARFAIT pour les applications graphiques intensives"...
donc c est que ca doit bien tourner!