Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je crois que ma pedale wah wah cry baby est cassé

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 451 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je crois que ma pedale wah wah cry baby est cassé
Bonjour à tous.
ben voila, j'ai acheté une pedale wahwah cry baby y a 2 semaines. Quand je l'ai eu, je joué avec presque tout les jours mais aujourdui elle a decidé de ne pas marché. En fait, sa faisait 2 jours que je pouvais pas jouer (manque de temps). Et la, en la branchant,en grattant les cordes et en apuyant sur la pedale: pas d'effet, rien . Par contre y a toujours du son.
j'ai tenter de changer la pile; toujours pas d'effet...
La je desespere un peu, parceque j'avais economisé pour me la payer.
Si quelqu'un qui a eu le meme probleme ou qui saurait me conseiller pourait repondre sa serait gentil.
2
Slt je viens d'acheter une Cry Baby gcb-95 et j'ai exactement le meme probleme: je branche, j'enclenche la pedale, ya le sons mais pas d'effet. En gros elle sert a rien. Est-ce que le probleme vien de la predale ou de moi?
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
3
Avant de vous donner une réponse:

1. Le langage SMS est à proscrire
2. Le sujet n'est pas placé dans la bonne catégorie ==> effets guitare
3. BIENVENUE SUR AF :fete:

Pour votre problème, il y a peut-être une piste à explorer. quand j'ai eu ma cry baby (modèle GCB 100, basse, pas grand chose qui change), le pédalier tapait dans le mou.

J'ai retiré la plaque derrière, et je me suis rendu compte que le potard actionné par la crémaillère était décroché de son support métallique, les fils étant toujours soudés. Il faut juste le remettre et bien resserer l'écrou, et vérifier régulièrement pour voir si ça bouge pas.

Si c'est bien là qu'est le problème bien sûr!

Sinon... don't know...

bon courage :clin:
4

Citation : 1. Le langage SMS est à proscrire



C'est toujours bon de la rappeler mais la je n'en vois pas vraiment l'utilitée.

Sinon le problème ne viens pas de là: tout est branché correctement.
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
5
:amalgame:

désolé, en fait j'ai juste tiqué sur les fautes d'orthographe. :boire:

Le potard est peut être défectueux. voir pour garantie!
6
En fait il n'y a qu'a changer la pile... :??: elle etait grillée..

mais le bouton de bypass a quelques petits problemes quand meme ça marche pas a chaque fois :|
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
7
Salut!!

Je c pas si il y a encore du monde, mais je pense que ça vient du potard!! En effet, sur la boite noire du guitariste, on voit qu'il y a des potards "Hot Potz" pour cry baby (14,50 Euros)!!

Donc ça me soule aussi, on peut pas utiliser sa wah comme un barré, faut acheter le tranfo, et changer aperemment le potard... vraiment soulant!

Donc voila, ma wah est dans le carton, j'hesite a la vendre...
.::~Steve-Satriani~::. is here to rock the place!!