Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire mumuse avec mon PC en attendant l'ampli :)

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire mumuse avec mon PC en attendant l'ampli :)
Salut !

Apres de nombreuses recherches sur le forum et sur internet, j'ai toujours pas réussi à faire ce que je voulais. Je viens de m'acheter une guitare éléctrique et j'aurais pas l'ampli avant Novembre :((( :((( :((( !!! Donc je voulais utilisé mon PC en attendant !
J'ai une carte son normal , donc pas D'ASIO et de multitrack sound boost 41231 et tout le reste lol.
J'ai tenté Guitar FxBox les sons sont tres tres caca ! (Pour l'impédance c'est fait , j'ai un adaptateur...)
Donc j'ai entendu parlé d'Amplitube (DX) , j'ai essayé la version demo et les sons sont pas vilains :D: ! Mais par contre pas moyen de l'avoir en temps réel ! Je ne peux que m'enregistrer puis appliquer l'effet apres !
Donc existerait il un logiciel (pas ASIO , DirectX), qui permettrait de faire du temps réel ! Meme avec une latence de ouf , c'est juste pour essayer !
Merci !
2

Citation : qui permettrait de faire du temps réel ! Meme avec une latence de ouf

latence de ouf # temps réel !!!!

Bref, ce ne sera pas possible, tant que tu utiliseras cette carte son.
3
En fait c'etait juste pour prevenir les phrases du style : laisse tomber tu vas avoir une latence trop grande...

En fait j'en sais rien , j'ai pas pu essayer :)

Bon , outre le probleme de la latence , ca existe ou pas , un programme qui permet d'utiliser les plugins DirectX en temps reel ??
4
Non !!! Ce n'est pas une question de program mais de drivers de carte son !!!!!
Donc avec ta carte son, aucune issue !
5
Trouve une isis d'occaz ca vaut plus rien aujourd'hui.
6
ISIS d'occaz ok mais attention pas de driver après W98
7
Les versions après le 98 sont merdiques de toute manière :??: