Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'export wav ne correspond pas au mix sous cubase

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 239 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'export wav ne correspond pas au mix sous cubase
Bonjour à tous,
j'espere que je poste dans la bonne section. Je viens d'acquérir ce matin un petit VST qui permet de "scratcher" des fichiers wave, il s'agit de dyScrach dispo ici http://www.dyvision.co.uk/dyscratch/dyscratch.html

Mon problème est le suivant, lorsque je joue sous cubase (le plug est controlé par le pitch) le mix est sympa et il joue bien ce que je veux. Les problèmes commencent à l'export, où le fichier obtenu ne correspond pas du tout sur la piste vinyl (alors que le reste est bon).
J'ai même freezé l'instru avant l'export mais à ce moment, le freeze n'est pas bon non plus.

Donc, si quelqu'un a une idée poour m'aider, je sais bien qu'on ne peut pas tout demander à un soft "amateur" mais mine de rien il coute un peu cher (35€) ... j'ai aussi envoyé un courrier au créateur.

Merci,
François
2
As-tu enregistré dans cubase les scratches que tu as faits ? Ce doit être des données midi contenues dans les paramètres d'automation du plug.
3
J'ai enregistré les mouvements de pitch, il ne me semble pas que l'automation soit lancée ... je continue d'essayer, merci de ton aide !
4
Bien, j'ai réussi en enregistrant directement les pistes correspondantes en wav sous cubase comme tu le disais, merci !

(mais quand même ... scrogneugneu ...)
5

Citation : comme tu le disais, merci !



Ben, c'est pas exactement ce à quoi je pensais. Mais, si ça marche comme ça, faut pas chercher plus loin pour l'instant. :boire: