Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet pour la guitare en passant par le pc

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet pour la guitare en passant par le pc
BOnjour,
Voila je cherche a branché ma guitare a mon pc. Jusque la c'est fait c'est bon!
PAr contre je voudrais savoir si c'est possible de transformer mon son par l'intermediaire d'un prog. Si oui le quel?

Merci
Et merci a ceux qui m'ont conseillé sur l'achat de ma pédale avec la quelle je meclate (Boss mt-2)

Le gros nioubi
Le gros nioubi
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai installé la démo :clin: et je n'ai pas trouvé comment avoir des effets en real-time....

Le gros nioubi
Le gros nioubi
12
Alors,a une epoque il existait chez cakewak un soft dedié a la guitare, qui fait sequenceur (c'est a dire qui te permet d'enregistrer et d'elaborer des morceaux (un peu comme word avec le texte)) et qui je crois presente des effets pour la guitare et qui peut etre te permettrait d'ajouter des plug ins comme l'excellent amplitube de ik multimedia qui est un simulateur d'ampli au rendu de grande qualité....mais sur cakewalk guitare studio (je crois) je peux pas t'en dire plus (sauf qu'il est pas tres cher..)
13
Tu connais le soft reason ?
Le gros nioubi
14
Ok je vois...bon la je vais pas pouvoir t'aider plus parceque je sais pas du tout comment on configure ce soft ( tu parles bien de cakewalk?)
15
Oui je connais mieux reason, pourquoi?
16
Bah avec reason c'est pas faisable de faire qqch? lol
Le gros nioubi
17
Euh je sais pas si c'estde ça que vous parlez mais moi j'ai unmulti effets sur mon PC et c'est GuitarFX box V2.6. Ca marche tres bien.

18
La je sais pas du tout j'ai jamais rien essayé d'enregistrer avec reason....je me suis servit que des sampleurs et de reddrums desolé...faudras t'armer de courage et faire ton XP...cela dit si ça marche vas y a fond reason est un tres bon soft
19
Oui guitare FX merci j'avais oublié son existance...et alors il est bien?
20
Guitar FX faut queje trouve pour essayer voir :)

Le gros nioubi
Le gros nioubi