Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet pour la guitare en passant par le pc

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effet pour la guitare en passant par le pc
BOnjour,
Voila je cherche a branché ma guitare a mon pc. Jusque la c'est fait c'est bon!
PAr contre je voudrais savoir si c'est possible de transformer mon son par l'intermediaire d'un prog. Si oui le quel?

Merci
Et merci a ceux qui m'ont conseillé sur l'achat de ma pédale avec la quelle je meclate (Boss mt-2)

Le gros nioubi
Le gros nioubi
2
Salut.
D'abord utilises tu un sequenceur? Ou comptes tu seulement avoir un soft stand-alone pour ta guitare?
3
JE n'ai pas de sequenceur je ne sais meme pas ce que c'est lol !!
Donc oui se serais un stand alone

Le gros nioubi
Le gros nioubi
4
T'as un PC ou un MAC?
(A mon avis un pc mais on sait jamais)
5
Oui c'est un pc.
POur voir mon matos clique sur le petit pc a coté de mon pseudo ;)

Le gros nioubi
Le gros nioubi
6
Un sequenceur c'est un truc (tres utile au demeurant et au demeuré aussi (que je suis :8) )) comme logic audio ou encore cubase
7
Ok bah non je n'ai pas je n'ai que mon pc et le soft je ne sais pas le quel prendre :)

Le gros nioubi
Le gros nioubi
8
Ok vu ta config....le prb c'est que t'as une creative....dits moi quand tu joues est ce que tu as de la latence, c a d un moment entre l'instand ou tu joues la note et le temps X ou le son sort de tes enceintes?
9
Non je n'ai aucune latence le son sort nikel je n'ai aucun probleme niveau temps de réponse...
Le branchement que je fait c'est ca

Ibanez >> MT-2 >> Peavey >> SB live

Le gros nioubi
Le gros nioubi
10
Sinon en stand alone pour pc je seche un peu....je sais qu'il existe un soft dev par steinberg qui permet de faire un rack avec des plug VST installé sur ton PC, ce qui offre bcp de possibilités.