Sujet de la discussionPosté le 23/08/2003 à 13:13:12Fichiers audio de Cubase Sx perdus. aie aie aie
En effet , j'ai maladroitement virer les fichiers audios de trois morceaux que j'ai fait
sur Cubase sx . ( piano , voix , et vocoder)
on m'a conseillé de telecharger le logiciel recuperateur de fichiers effacés/perdus
"Easy Recovery".
impeccable , tout marche , j'ai recuperé les 1, 3 Gigas de fichiers audio...
le seul hic,
c'est quue ces fichiers en questions ont tous changé de noms , ce qui fait que Cubase ne les reconnait toujours pas !!!!!!
c'est vraiment les boules ....... , je peux quand meme pas ecouter les 300 fichiers , reperer les bonnes prises , et virer les mausaises et les renommer !!???? c'est du delire
qqlq un aurait une soluce a mon probn
ank you d avance
¨pier
Robono
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/08/2003 à 13:36:20
Citation : le seul hic,
c'est quue ces fichiers en questions ont tous changé de noms
pas normal ça ! comment as-tu fait ?
normalement sous FileRecovery il faut simplement ouvrir un disque dur, rechercher et choisir les fichiers à récupérer et faire 'enregistrer sous' et il rétablit lesdits fichiers sous leur nom d'origine mais à un endroit différent. Voilà.
j'ai effacé les fichiers audios en pensant nettoyer , mais la corbeille etant pleine
elle s'est vidée automatiquement , les noms de chemin ont changé a ce moment là passant de "audio/piano"01_03" à "c 12" (c comme corbeille)
c 'est clair ?... pas tellement non ?
donc, en fait il a retrouvé les fichiers sous leurs dernier nom de chemin....
Non, dsl je crois bien que c'est foutu là...comme tu dis, car à partir du moment où ils sont passés par la poubelle, leur nom ne les identifie plus. Mais déjà estime toi heureux d'avoir pu tout récupérer... C'est déjà ça. Et puis SX il a des fonctions de nettoyage????
Merrrrde alors , je suis bon pour tout refaire!!!
je sais pas si je dois m estimer heureux d avoir tout recuperer si
je peux pas les utiliser , mes fichiers audio !!!
quant a la fonction nettoyage de Cubase sx , je me pencherais de + prés
dorenavant