Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de temps ca met pour être livré?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 669 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Combien de temps ca met pour être livré?
Voila j'ai fait une commande de pied micro + filtre antipop
THomann m'assure que ca a été envoyé le 19 aout, mais j'ai toujours pas de nouvelles
Que faire?
2
Salut c le gars qui fait plein de "fotes"

beh y faut que tu demandes là ou tu l as acheté
en combien de temps y ont choisi de poster

mais tu sait la poste c galère :furieux: :furieux: ca se trouve ton colis il est perdu et ca tu peut rien y faire appart si le shop ou tu l as eu on demander a la poste un colis recommandé :|

voila
3
BOn je fais quoi maintenant?
4
Ca fait seulement qu'une semaine, sois encore un peu patient. Certaines personnes sur audiofanzine ont attendu bcp plus qu'une semaine avant de recevoir leur commande. Mais c'est clair que tu aurais dû demander un colis recommandé.
5

Citation : Voila j'ai fait une commande de pied micro + filtre antipop
THomann m'assure que ca a été envoyé le 19 aout, mais j'ai toujours pas de nouvelles
Que faire?



:8O: :8O: Incroyable :8O: :8O:
J'ai fait une commande de pied micro + filtre antipop...le 19 août!
Par contre j'ai commandé autre chose avec..... UN SC450!!!! :oo:
Les dimensions parallèles existent :oo: :oo: :oo:
6
Au fait j'ai toujours rien reçu moi non plus :|
7
Arrete!!!


Devine pour quel micro j'ai acheté le pied?????
Je te le donne en mille!!!!
8
Faut pas vous en faire les gens ;)
Y avait sur le site de la poste un truc qui disait qu'ils n'acheminaient pas les WE et jours feriés pendant la periode estivale (ou un truc de ce genre la).
J'ai commandé un DD dans un magasin online (GrosBill) ca a mis plus de 2 semaines pour arriver ;)
Patience :bravo:
9
Bouiboui ( ou nephys ) > crise de schyzophrénie aïgue ????

Sinon , j'espere que mon matos ils l'auront en stock et que ca va arriverplus vite que ca !! Et j'espere aussi qu'il vont pas mettre un mois pour me changer mon disque dur !!

Jacky repenti. SeuRn

10
:???: Vous me faites bader les gars. J'ai commander une BAR hier dans l'urgence ( chez Thomann aussi) en espérant l'avoir avant la fin dela semaine...
J ai peur...