Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle carte son externe choisir ?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'elle carte son externe choisir ?
Bonjour je suis sur le point d'acheter des enceintes de monitoring Dynaudio Bm5a , j'ai un PC portable Asus double coeur pour faire de la MAO avec Fl studio , mais je souhaiterasi acheter une bonne carte son externe pour bien nourir mes Dynaudio et donc j'aurais aimé avoir l'avis de connaisseur qui me conseillerais dans mn achat.

Merci d'avance :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais donc il me faudrais une bonne carte son avec une prise midi , que me conseille tu de prendre ?
12
Up svp :mdr: , donc je cherche une carte son externe pas trop cher ^^ pour brancher mes Dynaudio bm5a et pourvoir brancher un controlleur midi , le M-AUDIO Oxygen 8 v2 , que me conseillé vous ?

C'est assez urgent svp ^_^ !
13
UP :mdr:
14
2049 connectés :8O: et personne pour m'aider :(((
15
Parce que ces 2049 connectés en ont marre de devoir tout faire pour les autres...

Tu as aussi le droit de chercher : il y a des prix, des avis, des disponibilités et des adresses de magasins partout sur ce site...
Fait quelques recherches concernant le matériel qui te semble être adéquat à tes besoins, et tu en sélectionnes 3 ou 4, en nous demandeant précisément ce que tu apprécies/n'apprécies pas sur chaque et on verra si on peut trouver quelque chose de plus précis...

Tu auras aussi des avis d'utilisateurs plus précis sur le matériel que tu auras sélectionné...

Un forum ne fonctionne pas que dans un sens...

PS: tu n'as même pas dit si tu avait un PC "tour" ou un portable, pour déterminer plus précisément tes besoins...
@pluch, Le Bisounours...
16
:fleche: Tu est arogant avant meme d'avoir lu ce que j'ai ecrit :|

Parce que ces 2049 connectés en ont marre de devoir tout faire pour les autres...

:fleche: ah ouais vache je demande la lune :|

Tu as aussi le droit de chercher : il y a des prix, des avis, des disponibilités et des adresses de magasins partout sur ce site...

:fleche: Nan jure j'avais pas vu :|

Fait quelques recherches concernant le matériel qui te semble être adéquat à tes besoins, et tu en sélectionnes 3 ou 4, en nous demandeant précisément ce que tu apprécies/n'apprécies pas sur chaque et on verra si on peut trouver quelque chose de plus précis...

:fleche: Si je fait tout ça je n'ai plus besoin de vous :|

Tu auras aussi des avis d'utilisateurs plus précis sur le matériel que tu auras sélectionné...

:fleche: cour pas les rues les avis aparament :|

Un forum ne fonctionne pas que dans un sens...

:fleche: bein commence par le faire fonctionner s'il te plait , ou alors si tu ne sais pas ne poste pas , si c'est juste pour etre arogant c'est pas la peine :|

PS: tu n'as même pas dit si tu avait un PC "tour" ou un portable, pour déterminer plus précisément tes besoins...

:fleche: ah la la la boulette :| , si t'aurais ouvers les yeux avant de t'acharner sur moi , tu aurais vu que j'ai un PC portable Asus :|
17
Bonjourrrrr :D:

Je cherche un bonne carte son externe pour bracher sur mo Pc portable Asus , avec une prise midi si possible , qui as un bon son et pas trop cher histoire de bracnher une bonne paire d'enceinte pour faire de la MAO sur Fl stuio :D:

Voila pour les personnes qui sont en possession de se genre d'objet je suis tout ouie ????

Merci d'avance :D:
18
C'est bon , merci j'ai trouvé :o: