Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle carte son externe choisir ?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu'elle carte son externe choisir ?
Bonjour je suis sur le point d'acheter des enceintes de monitoring Dynaudio Bm5a , j'ai un PC portable Asus double coeur pour faire de la MAO avec Fl studio , mais je souhaiterasi acheter une bonne carte son externe pour bien nourir mes Dynaudio et donc j'aurais aimé avoir l'avis de connaisseur qui me conseillerais dans mn achat.

Merci d'avance :P:
2
UP :mdr:
3
Comme d'hab' : quelle utilisation ? nombre d'entrées-sortiée nécessaires ? sur quel bus : USB/FW/PCMCIA ? quel budget ?...
@pluch, Le Bisounours...
4
Bein je fait de la trance , dance , techno , ... , avec Fl studio.
Le bus je sais pas.
Le Budget plus ou moins 200 euro.
En fait je souhaite offrir un Bon son a mes Dynaudio comme je l'ai dit.
Et pouvoir faire des automation dans FL sans latence.

Voila Merci :bravo:
5
UP :mdr:
6
Un sujet comme celui-ci a déjà été traité 36 000 fois...

Fais quelques recherches dans le forum...
@pluch, Le Bisounours...
7
Ah ouais tout ça pour ça :|

J'ai cherché mais paparament y as rien ou alors je ne cherche pas au bonne endroit :???:
8
Je dis ça car des cartes son d'entrée de gamme, il y en a des tas, chez tous les constructeurs, et avec des avis et des tests très bien réalisés...

Pour commencer, à peine plus haut sur cette page, il y a un onglet "achat" où toutes les cartes son/tables de mix/micro/préampli/enceintes/instrumlents... sont référencés...

www.thomann.de
www.playback.fr
www.univers-son.com
...
@pluch, Le Bisounours...
9
Merci

Cell-ci est-elle bien ? --> https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,24218,mao,echo_indigo_i_o.html

Je voudrais savoir aussi si je pourais brancher un potard pour faire des automation manuel ??

Merci d'avance :P:
10
:lol: pour ça il te faut une prise midi et un controlleur midi... alors si il y a une prise midi sur ta carte et que tu as un controleur, oui.