Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruity loops, pour les pro ou les amateurs?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 076 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fruity loops, pour les pro ou les amateurs?
Slt!!

J'entend dire que fruity loops est un logiciel que pour débuter, mais que les gens en général vont vers d'autres séquenceurs une fois qu'ils ont progressé.

En effet, tout le monde parle de cubase, ableton, reason etc...
Mais jamais de fruity loops...

Pourquoi??? Je le trouve assez professionnel comme logiciel, avec beaucoup de sons et de possibilités. Il est aussi très facil d'utilisation...

:oo:
Gui Mut
2
C quoi la question?
3
Bah si vous trouvez que fruity loops n'est pas un bon logiciel pour créer des morceaux très professionnels?? (si vous le pensez)
Et pourquoi??
Gui Mut
4
Fruity loops est un logiciel supportant les memes VSTI que cubase ou autres ( channels add one more fast scan refresh .. )
- de plus il est possible de l utiliser en rewire sous cubase ou autres .

C'est donc un logiciel a part et complementaire a la fois.

http://s150253703.onlinehome.fr/Furious-tapping.mp3

Un tres bon log pour professionnel y compris amateurs.

++ ;)
5
Ok ok!

Et sinon, tu connais des compositeurs pro qui utilisent fl studio??

:?!:
Gui Mut
6
9th wonder un des producteurs les plus apprécié dans le mouvement hiphop bosse sur fruity loops
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Ouais, je pense que l'on peut faire quelques choses de bien avec ce logiciel, pour un coût tout de même assez bas.
Et surtout une facilité d'utilisation incomparable par rapport aux autres séquenceurs.

Le fait qu'il y est des pros qui l'utilisent me rassure.
Je pense que je vais me lancer avec fruity loops 7. :lol:
Gui Mut
8
N'hésite pas, il cache bien son jeu derriere son prix, il est hyper complet... La version 7 est vraiment bien faite et agréable a utilisé.

Personnelement j'arrive a faire des morceau entier avec et je suis sur que je n'utilise que 10a15% du logiciel.. Si je l'exploitais a fond, je crois que je pourrais faire des trucs de dingue...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Ouais je pense aussi. Surtout que toi c'est du hiphop aparamment, et c'est plus un séquenceur electro!!! (quoique le hip hop est très proche de l'electro) Mais enfin bon!! :clin:

Et ta quoi comme ordinateur?? carte son??

Merci
Gui Mut
10

Citation : et c'est plus un séquenceur electro!!!



Bof, tu sais moi je fais du classique ou du jazz avec alors... Faut pas choisir son séquenceur en fonction du style de musique qu'on fait, mais selon ses fonctionnalités.

Et puis c'est quoi un séquenceur pro ?!?