Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel d'effets direct pour basse

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel d'effets direct pour basse
Bon c'est encore moi et mon problème d'effet pour ma basse reliée sur la prise micro de mon pc.
- j'ai essayé amplitube mais il veut pas s'installé
- j'ai essayé bidule hier mais a priori ça marche que si on se branche sur une prise midi hor j'en ai pas.
:((( alors aidez moi !!! :(((
j'veux un logiciel qui fonctionne en direct sur la prise micro du pc, ou à la rigueur sur l'entrée In mais le son est carrément rabaissé (oui au fait pourkoi est il autant rabaissé)
2
:((( AIDEZ MOI !!!! :(((
3

Citation : j'ai essayé bidule hier mais a priori ça marche que si on se branche sur une prise midi hor j'en ai pas.

Non regarde dans Palette / audio devices / duplex / asio ou mme si tu n'as pas de drivers ASIO. Puis ensuite Palette / VST et choisi un effet.
4
Mais dans audio device j'ai pas duplex!!la seule entrée in que j'ai de dispo c'est la midi de ma carte son hors je n'est pas de fiche midi sur ma carte
5
Erf c'est quoi comme carte son ?
6
C'est une sound blaster 1024 ou un truc comme ça
7
Si c'est une Live 1024 alors les drivers de kxproject te permettront d'avoir l'asio.
8
Et une fois que j'ai ce driver y aura automatiquement la bonne option qui apparaitra?
jpourrai avoir le duplex dans audio device?
et ça marche sur la prise micro?
et pk sur mon entrée in le son est vachement rabaissé alors ke le curseur est a fond ?
désolé pour cte enchainement de question :clin:
9
Cherche kxproject sur le forum tu trouveras bcp de reponses a tes questions.
10
Oki ben merci pour tout!! :bravo: