Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kontakt, NS Big Kit (gigastudio) et sonar: probleme de stereo

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kontakt, NS Big Kit (gigastudio) et sonar: probleme de stereo
Voila, ma version de Battery ne fonctionnant plus sur ma config, j'ai téléchargé le Big Kit de natural sounds au format gigastudio pour l'utiliser avec Kontakt. Le probleme c'est que les samples sont en mono (normal) et kontakt me balance tout sur le canal droit dans sonar :(( . J'arrive pas a le mettre mono dans sonar, ni faire un pan dans sonar ou kontakt pour dédoubler le son sur les 2 canaux. Quelque connait une solution facile pour contourner ce probleme (autre que l'enregistrer, virer le canal de gauche puis le reinserer dans sonar)?
:??:
2
Bonjour Inmasol,
je n'ai jamais rencontré un "problème" pareil, mais as tu vérifié la panoramique par défaut des layers dans Kontakt (mapping editor)?
3
Merci Opooly, :D:
c'est effectivement chaque sample qui est panné à droite une fois le fichier ouvert dans kontakt. Bizarre...
J'ai découvert un autre truc du coup : si jamais un parametre pour un layer diffère des autres layers , alors on ne peut pas tous les editer en meme temps..... :(