Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC AC-1 de Carillon.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PC AC-1 de Carillon.
Salut a tous,
je cherche depuis quelques jours un PC musique.au detour d'une PUB dans le magazine"computerMUSIC" numero 50,j'ai decouvert un PC en rack nomme CARILLON (www.carillondirect.com),j'aimerais avoir l'avis de personne l'ayant dej utilise,afin de savoir si c'est reelement un bon investissement !!

tophe
2
Effectivement, j'acias vu ça aussi, et le sytsteme à l'air top ! superbe case, et les options de commandes du systeme : ça c'est vraiment bien. Meme cas : j'attends les avis d'un utilisateur... sans compter que ça en fait aussi un "portable" ! Solution pro en tous les cas.

Caca In -> Caca Out

3
J'ai ete egalement seduit,de prime abord,par le rack"classieux" puis en lisant les spec,ont decouvre une becane bien concu,qui a l'air plutot silencieuse et puis,les commandes de transport sequenceur en facade + l'alpha dial, c'est quand meme top !! sans parler des DD montes dans des tirroirs insonorise !! le clavier livre avec des touche en plus,de maniere a avoir des repere couleur en guise de racourci,j'ai trouve ca pas mal non plus...
bref ! meme si le prix est superieur a un PC de puissance equivalente, chez un assembleur,je trouve cette machine tres attrayante! de plus je pense que l'on ne trouveras jamais les petit rafinement cites ci-dessus !!
a ta connaissance (Fmarine) existe t'il d'autres systheme equivalent?
4
Oui, il me semble avoir vu un autre constructeur sur le net ...qui avait monté un systeme identique. J'avais pris le lien sur Nuendo.com de souvenir. Je ne me rapeele plus de l'adresse ... sorry. Je vais chercher.

Caca In -> Caca Out