Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de CD

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 343 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes de CD
Voilà, je viens de retrouver une boite de cd-r verbatim gravée il y a à peu près quatre ans, et aucun de ces cd's n'est reconnue par le combo dvd/cd-rw de mon pc portable :??:
rien à faire il n'affiche rien, avez-vous déjà eut ce problème
2
Ah quand je disais que le cdr n'etait pas fiable .........
Désolé pour toi, le CDR que tu veux garder, tu dois le graver au moins 2 fois et mettre une copie de coté que tu utilisera pour regénérer une copie réguliérement ....... les cds sont stables de 5*- 5 à 35 ° sans trace de doigt sqans lumière, sans écrire dessus ...
Essaie de les mettre dans un graveur NEUF pour les lire ...
3
Moi j'ai eu un problème avec un CD gravé depuis 2 jours complètement illisible sur l'ordinateur d'un pote, aussi bien sur son graveur DVD que sur son lecteur DVD classique, pourtant chez moi ça marche nickel. Je sais si ça va faire avancer le schmilblik, mais en plus j'ai entendu dire que les lecteurs DVD étaient moins fiables avec les CDs en général que les lecteurs CD classiques... Tu devrais essayer sur du matériel non pas neuf mais... plutôt vieux !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Esaie de le lire avec un vieux lecteur CD qui ne lit pas trop vite (10x maxi, ça existe encore ? :??: ). Généralement, ça fonctionne du tonnerre !
Les nouveaux lecteurs CDs tournent un peu vite, c'est pour ça !
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
5
Ouais vous avez raison, c'est à ni rien comprendre, je reviens de chez un voisin et mes cd's passent tous sur son vieux PC :oo: :8O:
du coup j'ai fait une copie en mp3 & wave (c'était des cd's audio) sur un rw voir si ça passe sur mon portable, normalement yaura pas de problème,
mais quand même c'ets pas normal ça :8O: :non:
6
Ouais tout passe parfaitement :bravo:
bon je crois que je vais investir dans un vieux pc :8) :???: