Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son
Bonjour, je vais acquerir une carte son
E-MU 1212M V2 et j'aurais voulu savoir comment desactiver la carte actuelle qui est sur la carte mere? merci de votre aide.
2
Soit dans le bios, soit un switch sur la carte mère des fois les deux.
3
???? :mdr: je suis pas tres doué en informatique! si tu pourrait m'eclaircir un peu mieu, merci de ta reponse
4
Est ce que tu as le manuel de ta carte mère (motherboard in english) ?
Quelle est ta carte mère ?
5
Je ne sait rien de tout sa!
si cette photo peu t'aider
6
Non :|
Pour rentrée dans le bios, au démarrage de l'ordi appuie sur suppr (ou del) normalement tu devrais tombé dans le bios.
Une fois dedans cherche quelque chose qui te parle de configuration des périphériques. Une fois dedans cherche s'il a ta carte son dedans et choisi une option genre disable.
SI ca ne marche pas, démonte ton ordi et regarde sur la carte mère, quelque part dessus il doit y avoir écrit sa référence et sa marque.
7
La reference est p4p800-x ASUS
8
Plus simplement quand tu es sous xp,va dans gestionnaire de périphériques (Panneau de configuration-->performances et maintenance-->Système--->onglet matériel--->gestionnaire de périphériques),ensuite tu cherches ta carte son puis tu clique sur désactiver.Moi c'est comme ça que j'ai fait pour désactiver la carte son de ma carte mère.En plus de la désactiver clique aussi sur désinstaller le pilote pour éviter des conflits avec ta nouvelle cartes son. :clin:
9
Merci de votre aide :clin:
J'ai des "parasite" dans mon son, comme des gresillement. Auriez vous un idéé de laou cela peu provenir?
10
Tu a des parasites en permanance ou juste quand tu travail avec un logiciel de MAO?Si c'est avec ce type de logiciel il faut que tu régle la latence des pilotes ASIO de ta carte son dans le logiciel.Une latence trop basse provoque en effet des craquements.