Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec logic 8!

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec logic 8!
Alors qu'il a tres bien marche pendant qq semaines, a present des je que j'essaye d'enregistrer de l'audio, il bug, et au bout d'un moment le message I/O error, code 36 apparait.
j'ai tout essaye au niveau du routage audio etc, rien ne marche, c'est horrible.
si qqun pouvait m'aider ca serait un miracle.
en vous remerciant d'avance. d.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, aux grands mots...

D'abord, j'ai besoin de connaître plus précisément ta config', matérielle et logicielle.
12
Alors, mac powerpc g5, tiger 10.4.10. logic pro 8, maudio firewire 410...apres pleins d'autres trucs, live, reason etc.
13
Ram, disques durs interne et externes (contenance et espace dispo), comment est branchée ta carte, sur quel port, etc.
14
Alors memory: 2gb ddr sdram, disque dur macintosh hd, disque externe lacie avec 1,89 GB restant, 232 de capacite, un autre eteint.d'ailleurs il y a un morceau aussi sur ce disque dur, et sur lequel je travaille, jamais eu de pobleme.
carte son branche en usb devant l'ordi. voila a peu pres. cheers.
15
.
16
OK

1,89 Go restant sur un disque de 232 Go, ce n'est pas assez.
Il faut au moins en permanence 10 à 15 % d'espace libre, donc dans ton cas, au moins 25 Go.
ça peut venir de là, OSX n'ayant pas beaucoup de Ram pour travailler (2 Go c'est vraiment la limite avec Logic 8), il doit aller chercher de la mémoire virtuelle quelque part.
Donc essaye déjà de libérer de l'espace en recopiant des données ailleurs (et réserve le disque système au système et aux applications).

Regarde ensuite si ça change quelque chose.

Si non :

tu vas aller chercher Onyx pour MacPPC ICI, la version 1.8.3

Tu exécutes toutes les opérations de Nettoyage (tu laisses les cases cochées par défaut, ça ira), puis celles de Maintenance (sauf les réparations d'autorisations que tu fais avec l'Utilitaire Apple, déjà faites), en redémarrant quand demandé.
17
Je vais quitter internet jusqu'à demain, donc soit tu attends avant de lancer Onyx, soit tu y vas, sachant qu'il n'y a rien de sorcier, ni de grave, si tu ne changes pas les réglages par défaut.
surtout, laisse le bien mouliner, il peut parfois être assez long, tout dépend du nombre de trucs qu'il a à checker/nettoyer ;)
18
Je vais essayer. merci beaucoup dans tous les cas.
19
It works! c'est genial. Je sais pas comment te remercier. you are highly recommended to anyone in deep computer trouble. merci encore :mdr:
20