Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment selectionner la pattern d automation ds fruity loops 3.56 ?

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment selectionner la pattern d automation ds fruity loops 3.56 ?
Salut a tous voiloo je cherche a enregistrer les modifications apportees aux pattern sur fruity ils appellent ca l automation et d apres le manuel il faut selectionner une pattern apparemment n importe laquelle puis appuyer sur le bouton enregistrer faire ses modifications et normalement celles ci doivent s enregistrer ds al pattern prealablement selectionner
Or qd je fait cela rien n est enregistre ds la pattern d automation donc je voudrais connaitre precisemment la marche a suivre ?
Voiloo merci pour vos reponses....
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut petite evolution j aireussi a enregistrer les mouvements du potter de feedback par contre il n enregistre pas ceux des potters contenus ds l onglet smp du menu channel setting cad les potters fx1 fx2 fx3 ect....
Quelqu un peutm expliquer pourquoi?
12
J ai verifie ma version c est la 3.56 full
13
Aaaaaaaah mé si t'essaies d'automatiser les potards k'on peut pas automatiser c normal!!! :mdr:
donc ton automatisation marche bien, le truc c'est ke tu peux pa toucher au sample lui-même, c'est-à-dire ce qui est sous l'onglet dont tu parles. pr vérifier qu'un potard est "automatisable", fais un clic droit dessus, si t'as ke l'option reset et pas les options edit events ou link to controller... alors c'est mort! :non:
donc passe plutôt par les pistes dans la fenêtre d'effets pour modifier les sons et automatiser en conséquence :clin:
14
Bon ok donc je me prends la tete pour rien les boules :((( :((( :((( :mdr: :mdr: :mdr:

C est qd meme dommage que l on ne puisse pas automatiser ces potard l effet peut etre pas mal

autre chose toi qui a fl studio tu peux me dire si l onglet channel setting smp contient les memes potards que ds la version 3.56 parce que j ai dlde la demo et ce ne sont pas les memes
15
Non en effet kom tu le vois sur la démo les potards st pa les mêmes, d'ailleurs c saoulant, moi jme servais bcp du pré-ampli (amp) :((
mais bon, on peut arriver au même avec les plug-ins, dc... :clin:
16
En tout cas merci d avoir resolu le pb :bravo: :bravo: :bravo: