Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Edirol Orchestra + Cubase Sx / Enregistrer audio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol Orchestra + Cubase Sx / Enregistrer audio
Voici mon prob (sûrement très con! :oops: ):

Cubase Sx + Orchestra + Clavier maître.
Ca c'est ok.
Comment enregistrer (en l'occurence rerouter) ce qui sort d'orchestra?
Enregistrer les infos midi du clavier maître ok mais l'audio qui sort d'orchestra?

merci.
2
D'abord tu actives Edirol Orchestra dans les instrus virtuels, puis tu sélectionnes ta piste MIDI, tu actives Orchestra ds Midi In, tu enregistres tes notes, et dans la console de voies de Cubase SX, tu vas avoir les sorties Audio et MIDI (les pistes quoi) et des sorties supplémentaires pour chaque VSTi, tu peux alors mettre des effets dessus si tu veux

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
J'ai ma piste midi avec mes infos midi enregistrées.
si je la joue j'ai bien orchestra qui répond.

Mais je ne vois pas ou rerouter la sortie audio orchestra vers une nouvelle poste audio?

J'ajoute une poste audio mais au niveau des entrées je n'ai toujours que mes 2 entrées carte son...????

Dsl j'suis sûrement très con :oops:
4
Ok c'est bon c'est le principe en fait que je n'avais pas trop compris:

Si je veux de l'audio sous forme de piste (en plus des voies audio associées au VSTi) faut faire un export.

Sinon on traite l'audio du VSTi au niveau des voix de manière normale.

:idee:
5
Ok maintenant j'ai un autre prob :oops:

Mes infos midi sont décalées par rapport au click après enregistrement.....???
6
Y a une option dans Cubase SX en dessous du volume de la piste sur la gauche avec l'icône d'une pendule qui permet de décaler d'un certain nombre de ms tout ce qu'il y a sur la piste... si tu connais la valeur exacte de la latence de ta carte son, mets cette valeur précisément

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape