Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Probleme Windows Vista avec Plugins Waves 5.0 / 5.2 & Cubase SX (dll des VST inchargeables)
Salut,

Bien je suis coinçé pour installer XP sur mon nouveau ordi qui contient un Windows Home Vista Premium de base... Je vous passe les détails mais ce n'est pas possible d'installer XP. Je vais devoir me contenter de Vista... De toute manière on y passera tous un jour. Le support microsoft pour XP s'arrete définitivement en Juin 2008.....

Bref, c'est principalement les VST Waves 5.2 qui me posent problemes. Les DLL sont inchargeable sous Cubase SX 3. Ce problème a été confirmé par Waves et il faudra patienter pour avoir la version 6 des plugs compatibles Vista....

J'aimerai avoir vos conseils d'experts pour trouver une alternative logicielle pour certains plugs Renaissance Equalizer (REQ4, REQ6...) et au PAZ analyzer ? Avez des suggestions pour trouver des VST ou outils de remplacement sympatoche (qui fonctionnent sous Vista cela va s'en dire)?

Est-ce que les EQs de base de Cubase SX 3 pourrait faire l'affaire ?

Merci de votre aide.
2
Salut

j'ai le même problème je n'arrive pas à charger les dll dans cubase sx 3 sous vista.
C un peu la merde, car j'ai pas mal de vst dont je ne peux plus me servir.
Si tu connais des dll qui fonctionnent avec vista je suis prenneur.
Merci et a plus
Www.myspace.com/djdjul
3
Si vous avez trouvé une astuce ça m'intéresse car j'ai le même problème !

Merci à vous
4
Je viens de migrer sur vista et 'ai le meme soucis , y a t'il une solution ??