Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec adobe audition 3

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec adobe audition 3
Bonjour tout le monde!

Voila j'ai voulu faire un enregistrement avec adobe audition 3.0 (version complète limitée a 7 jours) mais j'ai rencontré un problème:

Quand j'enregistre en écoutant une autre piste, il y a des ratés au cours de la lecture.
C'est a dire que parfois (environ toute les minutes) il saute un petit bout de la première piste donc impossible de caler les 2 pistes ensemble.

La première piste n'est pas corrompue, c'est vraiment a la lecture qu'il bugge et cela ne bugge que quand j'appuie sur enregistrer (en lecture il n'y a pas de problème.
J'ai pensé que cela pouvait être du a la ram (512Mo) mais le logiciel n'a pas l'air de ramer, ou a la carte son qui n'est pas dédié MAO.

S'il vous plait aidez moi, j'aime beaucoup ce logiciel simple et complet mais il est inutilisable a cause de ce probleme :((
2
Up!
3
Re-up!
svp il faut que j'enregistre demain, si vous avez juste une idée dites le moi parce que là je rame :(((
4

avec les rames, le bateau ! ca ira plus vite
je :fleche:
5
...
6
Dernier up :!:
7
Bonjour

Essaie une défragmentation de ton disque dur.

Sinon 512 Mo... euh... si, comme moi, tu es sous Win2000PRO ça peut aller même si les VST sont souvent très gourmands ; par contre sous XP 1 Go de Ram serait un minimum.

Ah.. aussi.... tu parles de ta carte son qui n'est pas dédiée à la MAO.
Il serait peut-être bien de t'intéresser aux interfaces externes
en USB comme par exemple : EDIROL UA25, M-AUDIO QUATTRO USB, EMU 0404USB

ou bien en FIREWIRE : MOTU ULTRALITE, M-AUDIO FIREWIRE410

Tu n'auras que l'embarras du choix

Bon courage.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

8
Merci pour ta reponse jeanguysyoung :)
Je suis sous xp mais je ne pense pas que la ram soit en cause..
Mon père pense que c'est quand la mémoire de la carte son est pleine, elle stocke les données sur la ram et cela cause le bug...
sinon quand j'enregistre du vide, le signal est constamment dans le négatif, est-ce normal?
pour les cartes son, je crois que je vais devoir en acheter une, mais est ce qu'il y a des modèles corrects a moins de 100€, car je n'ai pas plus a mettre dedans. Je n'ai besoin que d'une entrée puisque j'ai une table de mix.
Je vais défragmenter le disque cette nuit au cas ou...

Voila ++
9
Ma QUATTRO je l'avais eue d'occase pour 100 € + frais de port ; si tu regardes les annonces pour les modèles dont je t'ai parlé, j'espère que tu tomberas toi aussi sur quelqu'un de soigneux.

En principe toutes les cartes son vont avoir au moins 2 entrées. Ou alors si tu vas plutôt vers une interne genre M-AUDIO 24/96 ce sera un peu différent.

gratte grattounette.....

de la mizic