Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de délais de livraison !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de délais de livraison !
Ici : https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_shopping_basket.html

Je voudrais faire l'achat de la carte-audionumérique M-Audio delta 44 !
Mais je trouve pas les délais de livraison, ou ca doit ètre notifier sur le site anglais.
( Je suis pas douée en anglais )

Un peu d'aide me ferait pas de mal ! :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Deja rentree des vendanges ? pas trop crevee au moins ? bon enfin j'espere que ca s'est bien passé.

Echeance, quand tu regles par CB, c'est la date d'expiration de ta carte, autant que je sache. La mienne elle dure 2 ans apres emission par exemple. Bref, ca doit etre marque quelque chose comme "expire fin : 03/04" . Donc la il faudrait saisir 03/04. T'as plus qu'a lire ce qui est ecrit sur ta carte miss.

PS : hehe hum... tu oublies pas Atmosphere hein :clin: ?
12
Je l'ai fait tout ca, mais le service me refuse ! :non:

Je suis rentrée prématurément des vendanges, je suis tombée dans un piège à souris
épouvantable, harcèllements, persécussions, menaces... Un cauchemard ! :(
Je voulais pas faire esclave en Bourgogne, et supporter ce foutage de gueule,
j'ai exigé mon maigre chèque, et j'ai terminée abandonnée sur la route avec quelques autres vendangeurs.... Ca s'est terminé au commisseriat pour certains,
dans la rue pour la nuit pour d'autres, dans le train pour moi... :(

Atmosphère je te ferai ca dans une grande semaine, comme prévu !
Le temps que je récupère un disque dur, et une carte-son, mais pour ca,
faut m'aideeeeeeer à régleeeeer cette pu... de carte-son ! :8O:
13
Hégérie, file moi ton numéro de CB et ton adresse postale, je commande la carte son chez Univers sons pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Je déconne bien sûr ! :clin:

Mon blog sur l'écologie.

 

14
Bon je viens de faire le test. C'est pas sorcier : :P:
- échéance : comme l'a expliqué Vandick
- nom comme il apparait sur la carte : tes prénoms et nom (exemple : Ey Jerry)

Mon blog sur l'écologie.

 

15
Je comprends pas, je l'ai déjà fait plusieurs fois, je suis refusée à chaque fois !

Pourtant j'ai utilisé ma carte sans problème ce matin pour acheter mon disque dur,
je vois pas ou est le problème ! :8O:

Tanpis, je la commanderai sur un autre site, en espèrant ce ce sera pas plus cher !

Merci à vous quand mème !
16
T'as déjà utilisé ta cb sur le net ? elle est compatible ?

je vais dire une connerie la : tu prends ta cb, tu la mets dans le lecteur de disquettes (ou zip) et tu tape ton code secret sur le pavé numérique...cache bien le clavier pour pas qu'on voit le code depuis l'autre coté de l'ecran surtout :mdr: :mdr:
17
T'es sacrément bète toi, mais tu me fais sourire quand mème ! :bravo:
18
ALERTE VANNE

Citation : je vais dire une connerie la : tu prends ta cb, tu la mets dans le lecteur de disquettes (ou zip) et tu tape ton code secret sur le pavé numérique...cache bien le clavier pour pas qu'on voit le code depuis l'autre coté de l'ecran surtout