Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traduire la voix en midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traduire la voix en midi
J'aimerais bien des fois me passer du clavier,. et jouer au micro par exemple n'importe quoi, et que ça joue en midi, une basse, un riff, peu importe.
Il y a des solutions de "transformeurs" instruments-> midi, (je me rappel d'un petit boitier Roland, cp30 ou cp40, impossible à trouver d'occaz); il ya aussi un soft,. dont je ne mrappel plus le nom, genre voice2midi,. dans le genre.....
Vous avez des experiences dans le genre ,... du pas cher histoire de pas etre déçu si ça marche moyen.
2
Tu trouveras des reponses dans le forum (fonction recherche) :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,26202.html
3
Euh,. oui merci, j'avais pas assez creusé!..
(apres lecture)
Mais qq1 aurait il expérimenter qq chose autrement qu'avec une guitare: la voix, un instru mono (flute, bouzouki, scie musicale??? .. on sait jamais!!!). plutot software ?.. meme si le hard semble plus profitable.
4
En monophonique (flute, 1 voix, etc) cela marche bcp mieux qu'en polyphonique (guitare, piano). Essaie les liens de softs que j'ai donné.
5
Euh, il se trouve que c'est une fonction qui existe dans Logic Audio, et qui marche très bien sur des sources monophoniques, par contre pas en temps réel...(vu que tu l'as, lecyr, en plus, autant en profiter...).

Menu Audio > Editeur d'échantillon,puis
Menu Factory > Audio en partition